Je vous souhaite de passer une bonne fête de Noël malgré les difficultés sanitaires du moment et même si, nous, le couvre-feu, on sait ce que c'est. Et le nôtre ce n'était pas pour nous priver de boîte de nuit sous une vulgaire menace à 135 euros !
J'ai une pensée pour nos amis (ies) qui connaissent des ennuis de santé et je les assure ici de toute mon affection. Je pense notamment à notre chère Hélène qui se remet lentement et à la maman de Camille et de Paule.
J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine comme je le suis depuis le départ de ma petite Dady - il y a déjà un an - ma maman dont je ne parviens pas à me faire à l'absence. Je pense aussi à Lola et Jean-Pierre, à tant d'autres...
Alors en cette période Noël, réchauffons-nous le cœur et soutenons-nous par l'affection mutuelle qui nous unit.
Joyeuse fête à tous !
Bonsoir Camille. J'ai modifié la page de connexion au site. On ne devrait plus normalement trouver la possibilité de passer par Google ou Facebook, tout le monde n'y a pas de compte. Il faut dire que j'ai monté ce forum très rapidement et que je n'ai pas eu le temps d'adapter les fonctionnalités qu'il propose à mes besoins. Je concentre surtout mes journées de travail sur le rapatriement (encore un autre !) de notre ancien site et du forum. A ce propos, je vous informe que le transfert du domaine a réussi aujourd'hui. Il reste maintenant à renouer les fils pour retrouver nos sites. Je t'embrasse, René