Année 2021
Je termine cette année en remerciant tous ceux qui ont participé à essayer d’expliquer ce qu’a été notre vie, dans LA VIE.
Je me permets de partager un lien, ci-dessous, qui résume mieux que les mots que ne trouve pas pour vous le dire :
https://www.youtube.com/watch?v=Prto28-msGY&list=UUtU_9X3nxEKPgLV10H8R9rg&index=31
Je vous présente mes vœux de fin d’année "AMOUR –PAIX", dans tous les cœurs.
Bonjour Camille, bonjour René. Après bien de brouillons non envoyés ,je me dis que peut-etre mon analogie avec le débranchement n"tait pas pertinente . Les liens se distendent ,les civilisations meurent ou plutot s'éteignent sans que les choses se décrètent. voila pourquoi je vous souhaite Camille et René et put-etre d'abord a toutes et a tous une année de plus ou l'affection et la tendresse l'emportent sur la covid et ses manipulateurs . Rien ne serait plus beau qu'un simple mot de ceux qui ont au long des années ,enrichi la substance de ce site UNIQUE . Si parune mal&édiction fatale ,ceci ne pouvait etre , j'assumerai de façon matérielle ma part de ce qu'il en coute et d'avoir "transplanté' ce forum et de le conserver pour que tous nos témoignages continuent a vivre . Encore une fois ;Meilleurs voeux a toutes et a tous